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Email Marketing

Email Marketing

Email marketing s'est avéré à la fois efficace et de moyens efficaces pour atteindre les clients et les prospects, mais beaucoup d'entreprises négligent d'utiliser la pleine puissance et les capacités de bien conçus campagne par e-mail.
Email Marketing efficace commence avec un Compelling and Interactive Design Email

Les e-mails peuvent être très interactif. Vos perspectives sont à un clic de votre site Web, la page de destination, ou même une avance sous forme de saisie. L'impression que vous faites et comment vous guide les clients et les prospects vers un objectif de conversion sont tout à fait déterminante pour la réussite de votre e-mail marketing.

Votre e-mail lors de la conception de la campagne, Se souvenir de l'AIIC

Comme tous les clients faisant face à des médias, bien conçus campagne par e-mail devrait employer AAIC: Attirer, Intrigue, informer vos lecteurs et l'appel à l'action.

Les éléments clés de l'effectif Email Design

     * Une conception professionnelle qui reflète votre identité de marque et de l'imagerie (attirer)
       
     * Un objet qui oblige les bénéficiaires à lire (attirer)
       
     * Une intrigue, axée sur les avantages de plomb dans l'en-tête qui se pique d'intérêt et d'améliorer les chances de votre lecture perspective plus (attirer)
       
     * Une tête de transition qui fournit des détails à l'appui de plomb dans la tête et sert de pont à l'organisme de contenu (Intrigue)
       
     * Information et de persuasion corps contenu (Inform)
       
     * Interactive liens de votre page d'accueil ou des pages secondaires, des pages, des livres blancs, des blogs, des produits spéciaux, ou des offres de service (appel à l'action)
       
     * Un bulletin d'inscription au formulaire. (Ne tenez pas pour acquis que tout le monde qui lit vos e-mail est déjà signé. Intriguing emails peuvent être transmises à des milliers de nouveaux prospects.) (Appel à l'action)
       
     * Un fort suggestif et offre (Appel à l'action)

Pourquoi est-Marketing par courriel si efficace?

Le courrier électronique est une partie intégrante de notre vie et, pour beaucoup de gens, le moyen principal de communication. Et tandis que nos boîtes aux lettres sont souvent remplis de messages que nous ne voulons pas, si nous recevons quelque chose de digne de notre attention ou de quelque chose qui répond à un besoin non satisfait, nous sommes probablement à au moins lui donner un coup d'oeil.

Avec le marketing par courriel, vous obtiendrez l'une des trois réponses très claires:

    1. Cliquez ici pour ouvrir (je suis preneur)
    2. Supprimer / désinscrire (Sors de ma vie)
    3. Pas d'action (je suis trop occupé pour agir dès maintenant, mais je lis après)

Oui. En fait, nous l'avons vu plus haut, même les résultats de certaines campagnes bien conçu. Et presque toutes nos campagnes en mieux que 3% par click. Avec des résultats comme celui-ci, le marketing par courriel ne peuvent être ignorées.
ImageWorks Email Marketing Services

     * Customized Design Email - Nos modèles correspondent à votre marque et de nombreuses fonctions interactives. De plus, votre nouveau modèles d'e-mails personnalisés seront codés en HTML et testé dans Outlook 2003 et 2007.
       
     * Email Content Development - Beaucoup de clients n'ont tout simplement pas le temps ou les ressources pour écrire intéressant et les campagnes. Notre équipe vous aidera à choisir un sujet, de discuter et d'affiner l'idée, et la rédaction de l'article que vous souhaitez.
       
     * Codage des campagnes par e-mail - Une fois que vous avez un modèle conçu et élaboré le contenu, vous aurez besoin d'avoir la nouvelle adresse de courriel figurant à l'aide de style CSS et codés en HTML comme une pièce prête pour la livraison. Nous ne présente généralement en moins de six heures.
       
     * E-MAIL Editor - L'éditeur personnalisé vous permet de déposer simplement votre contenu dans un e-mail ImageWorks conçus modèle, modifier la question, le titre, les en-têtes, boutons, et d'autres éléments, et de générer un produit final sans aucun HTML! Il vous suffit ensuite de copier le code HTML dans votre e-mail de distribution des logiciels, et vous êtes prêt à commencer le marketing!