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Identité Visuelle

Les clients vont développer un avis de votre marque dans les premières secondes de son affichage. Faites bonne impression. Nous pouvons vous aider à trouver le message exact de parler clairement à qui vous êtes en tant que société. Il s'agit des
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Il est important de distinguer entre l'identité, l'identité de marque et l'image de marque. Identité d'entreprise se préoccupe de l'aspect visuel de la présence d'une entreprise. Quand les entreprises s'engagent identité des exercices, ils sont généralement de moderniser leur image en termes de logo, design, et les collatéraux. Ces efforts ne sont normalement pas entraîner un changement dans les valeurs de la marque, afin que le cœur de la marque reste la même - ce qu'elle représente, ou de sa personnalité. Malheureusement, de nombreuses entreprises ne se rendent pas compte de cette erreur, car ils sont parfois amenés à croire par les organismes et les sociétés de conseil que les changements visuels changement de l'image de marque. Mais les changements de logos, la signalisation, et même la conception de sortie ne sont pas toujours changer la perception des consommateurs de la qualité, de service, de l'immatériel et les associations qui le devant de la scène lorsque la marque est vu ou entendu.

Le mieux que de tels changements peuvent faire est de rassurer les consommateurs que la société est préoccupée par son apparence. Les marques ne doivent maintenir une allure moderne, et l'identité visuelle doit changer au fil du temps. Mais la clé du succès d'effectuer un nouveau look est l'évolution, pas une révolution. Tout changement de la marque visuels peuvent donner lieu à des préoccupations des consommateurs sur les changements de propriété, ou d'éventuels changements dans les valeurs de la marque, ou même injustifiée extravagance. Si il ya une forte personnalité à la marque dont les consommateurs sont attirés, puis des changements substantiels mai détruire émotionnel des pièces jointes à la marque. Les gens ne s'attendent pas à des balançoires ou sauvages dans le comportement de la personnalité des autres, et ils sont tout aussi préoccupés lorsque les marques pour lesquelles ils ont l'habitude d'exposition similaire "schizophrène" des changements.

D'autre part, si l'intention est d'améliorer sensiblement la qualité de la marque, alors l'identité des changements peuvent être accompagnés par des changements soient apportés à la culture organisationnelle, la qualité et les normes de service. Si bien fait, et si les consommateurs l'expérience d'une grande expérience de nouveau ou amélioré, alors les changements, sur le long terme, ont une incidence positive sur l'image de marque. Si vous passez une grande quantité d'argent à l'identité, il est bon de se rappeler cela.

L'identité de la marque est le nombre total de proposition que fait une entreprise pour les consommateurs - la promesse qu'il fait. Il consiste en mai caractéristiques et les attributs, les avantages, les performances, de qualité de service, et les valeurs que la marque possède. La marque peut être considérée comme un produit, une personnalité, un ensemble de valeurs, et une position qu'il occupe dans l'esprit des gens. L'identité de la marque est tout ce que l'entreprise souhaite que la marque doit être considérée comme.

L'image de marque, d'autre part, la totalité de la perception des consommateurs sur la marque, ou comment ils le voient, mai qui ne coïnciderait pas avec l'identité de marque. Les entreprises doivent travailler dur sur le consommateur l'expérience pour faire en sorte que ce que les clients se voir et de penser ce qu'ils veulent à.